منتدى شباب الطليعة الثقافي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى شباب الطليعة الثقافي

لا اله الا الله عدد ما كان, وعدد ما يكون, وعدد الحركات والسكون
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 14 Conseils pour la vie

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
بسمة الحياة
عضـو ناشط
عضـو ناشط
بسمة الحياة


انثى
عدد الرسائل : 81
العمر : 49
تاريخ التسجيل : 26/01/2009

14 Conseils pour la vie Empty
مُساهمةموضوع: 14 Conseils pour la vie   14 Conseils pour la vie I_icon_minitimeالإثنين فبراير 02, 2009 2:55 pm

***14 Conseils pour la vie ***


1* Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.

2* Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer.

3* Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de tout son âme.

4* Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur.

5* La pire façon de sentir le manque de quelqu’un est de s’assoire à son côté et de savoir qu’il ne sera

jamais à toi

6* N’arrête jamais de sourire même si tu es triste par ce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

7* Peut être que , pour le monde tu n’es qu’une personne ,mais pour des personnes tu es tout le monde.

8* Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi.

9* Peut être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’ enfin tu la connaîtras.

10* Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée mais souris parce qu’elle a eu lieu.

11* Il y aura toujours une personne pour te critiquer mais continue à être confiant en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.

12* Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es.

13* Ne cours pas trop , les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.

14* Je vous conseil quand la porte du bonheur se ferme une autre s’ouvre mais bien souvent ne regarde pas trop longtemps celle qui est fermée pour s’apercevoir de celle qui s’ouvre.
* Tout ce qui Arrive , Arrive toujours pour une raison *
BASMAT ELHAYAT

























الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
nooralhoda
مشرفة منتدى الأسرة والمجتمع
مشرفة منتدى الأسرة والمجتمع
nooralhoda


انثى
عدد الرسائل : 911
العمر : 43
المزاج : متفائلة
وسام التميز : 14 Conseils pour la vie Storm_12
تاريخ التسجيل : 25/10/2008

14 Conseils pour la vie Empty
مُساهمةموضوع: رد: 14 Conseils pour la vie   14 Conseils pour la vie I_icon_minitimeالأربعاء فبراير 04, 2009 1:56 pm

Merci ma chère BASMAT ELHAYAT 14 Conseils pour la vie Icon_cheersc'est vrai Tout ce qui Arrive , Arrive toujours pour une raison
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
14 Conseils pour la vie
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» pour corriger nos fautes
» SMS français pour toute occasion

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى شباب الطليعة الثقافي :: المنتدى الثقافي والأدبي :: منتدى اللغات الأجنبية :: اللغة الفرنسية-
انتقل الى: