منتدى شباب الطليعة الثقافي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى شباب الطليعة الثقافي

لا اله الا الله عدد ما كان, وعدد ما يكون, وعدد الحركات والسكون
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 SMS français pour toute occasion

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
nooralhoda
مشرفة منتدى الأسرة والمجتمع
مشرفة منتدى الأسرة والمجتمع
nooralhoda


انثى
عدد الرسائل : 911
العمر : 43
المزاج : متفائلة
وسام التميز : SMS français pour toute occasion Storm_12
تاريخ التسجيل : 25/10/2008

SMS français pour toute occasion Empty
مُساهمةموضوع: SMS français pour toute occasion   SMS français pour toute occasion I_icon_minitimeالسبت فبراير 28, 2009 2:57 pm

Voilà des sms Français pour toute occasion


**Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " sabah ennour



**Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te dire de belles choses,je ne suis que moi meme pour te dire que JE t'aime



**Si un jour tu me demande de choisir entre ma vie et toi,je choisirai mavie, alors tu partira deçu sans savoir que ma vie c'est toi



**Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi



** je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurspour te souhaiter une belle et merveilleuse vie



**L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que par quelques battements de cœur


**tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais to nabsence me fait soufrir



**jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...



**dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super


**Ceci est un sms qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmis eux il t'a choisi pour te dire bonjour

**Ke dieu te done le pouvoir de SOLAMAN,la patience de NOH,le courage d'IBRAHIL,la force de DAOUD,la boté de YOUCEF,la lumiere de AISSA,et la gloir de MOHAMED salalahalihouasalem



**Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler






**Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent,
Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vis comme si le paradis était sur terre



**Natleb rabbi nchallah ykteblek fi kol basma sa3ada, fi kol kalma chahada, ou fi kolrezk ziyada ou fi kol takwa ibada ou fi kol da3wa istidjaba


**Avec tout mon respect je te dis que tu es un double face l'une de miel et l'autre de sucre chaqu'une plus délicieuse que l'autre.


**Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensant ke tu pense a moi


**Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...Allez fais leur plaisir: Lève toi !


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
SMS français pour toute occasion
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Grammaire Du Francais
» proverbe français أمثال فرنسية
» 14 Conseils pour la vie
» pour corriger nos fautes

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى شباب الطليعة الثقافي :: المنتدى الثقافي والأدبي :: منتدى اللغات الأجنبية :: اللغة الفرنسية-
انتقل الى: