بسمة الحياة عضـو ناشط
| موضوع: 14 Conseils pour la vie الإثنين فبراير 02, 2009 2:55 pm | |
| ***14 Conseils pour la vie ***1* Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi. 2* Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer.3* Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de tout son âme.4* Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur.5* La pire façon de sentir le manque de quelqu’un est de s’assoire à son côté et de savoir qu’il ne sera jamais à toi 6* N’arrête jamais de sourire même si tu es triste par ce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.7* Peut être que , pour le monde tu n’es qu’une personne ,mais pour des personnes tu es tout le monde.8* Ne perds pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi. 9* Peut être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu’ enfin tu la connaîtras.10* Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée mais souris parce qu’elle a eu lieu.11* Il y aura toujours une personne pour te critiquer mais continue à être confiant en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.12* Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voie qui tu es.13* Ne cours pas trop , les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.14* Je vous conseil quand la porte du bonheur se ferme une autre s’ouvre mais bien souvent ne regarde pas trop longtemps celle qui est fermée pour s’apercevoir de celle qui s’ouvre. * Tout ce qui Arrive , Arrive toujours pour une raison * BASMAT ELHAYAT | |
|
nooralhoda مشرفة منتدى الأسرة والمجتمع
عدد الرسائل : 911 العمر : 44 المزاج : متفائلة وسام التميز : تاريخ التسجيل : 25/10/2008
| |